NastyGirl
Connecté
18
45
22
7

Contact

Qui suis-je ?

Wesh les gens, sava ? Oui ? Ok ok...

Plus sur moi

Localisation
Dtc.
Né(e) le
9 Mars 2003
Situation
Célibataire
Emploi
Pas d'emploi faut pas abusé non plus.
Passions
  • The box it's my drug.

Catégorie préférée

Autre

Dernières questions posées

Les problèèèmes

Il y'as un garçon qui veuit sortir avec moi, le soir a la sortie du collège il reste pour me parler, il gratte l'amitié et tout. Sa fait plusieurs jours que je le fait attendre pck,...

84
1
Mise en situation

Tu marche dans la rue, tu cligne des yeux, fin t'es quelqu'un de normal quoi. Et là... Tu vois, 50 euros par terre. Tu regarde en face de toi et tu vois a au moins 40 mètres une jeune femme...

84
1
C la merde.

Il est tard et je sais que je vais rester sur l'ordi jusqu'a au moins... Bah encore plus tard quoi ( Netflix en est la cause ) et PU**** je sais que sinon demain j'vais avoir des grosses cernes sa mère...

84
2
Mise en situation #1

Tu est dehors, tu sort de chez toi trkl t'attends ton pote. Soudain, quelqu'un te prends en photo... Comment tu réagie ?

Expiré
74
4
Tu préfère...

Imagine qu'après avoir voter, tout se réaliseras.

87
2

Derniers votes

Mon crush ne me clacul pas que faire ??

Cela fait déja un certains temp que je suis en kiff total sur un mec, je pense a lui tout le temp mais il n'ait meme pas au courant de mon existance. Je ne sais pas quoi fiare car je suis timide...

13
1
Les fille!!

Les garçons ce branles vous vous doité

84
1
Yaoi ou yuri?

Yaoi=manga d'amour entre mecs Yuri=manga d'amour entre filles

Expiré
90
0
LOuis

Louis Trémoureux je t´aime je rve de toi le soir JE T’AIME voilà je n’en te le dirais Jamais en face car t’en ne m’aime peut être pas même si on...

93
1
On est trop proche

Salut alors il y a un mec dans ma classe et on est assez proche. On se connaît que depuis le début de l'année et on se voit 6 jours /7 donc... Voilà quoi

83
2

Derniers commentaires

Moi aussi je me mutilais mais arrete car les cicatrices restes et plus tard tu y repenseras a chaques...

Profite de ton oncle, dit lui que tu l'aime, reconforte ta grand mère car tu sais se que ça...

Les emotions ces des faiblesse quand tu echoue, quand tu réussie c'est la meilleurs sensation...

Mais non, c'est pas de ta faute t'en fais pas. Et tu sais des amis tu peut en récupéré...

Bah oui logique on vas pas le faire avec nos orteils.

7
28/02/2019
10 questions
Poser 10 questions
Premier pas
Poser votre première question
27/02/2019
5 questions
Poser 5 questions
27/02/2019
10 questions
Poser 10 questions
28/02/2019
20 questions
Poser 20 questions
1/03/2019
5 commentaires
Ajouter 5 commentaires
Premier commentaire
Ajouter un commentaire
27/02/2019
5 commentaires
Ajouter 5 commentaires
1/03/2019
25 commentaires
Ajouter 25 commentaires
50 commentaires
Ajouter 50 commentaires
100 commentaires
Ajouter 100 commentaires
27/02/2019
10 votes
Voter 10 fois
Premier vote
Voter une fois
26/02/2019
10 votes
Voter 10 fois
27/02/2019
50 votes
Voter 50 fois
100 votes
Voter 100 fois
250 votes
Voter 250 fois
1000 votes
Voter 1000 fois
20 questions
Poser 20 questions
18 / 20
25 commentaires
Ajouter 25 commentaires
22 / 25
50 votes
Voter 50 fois
45 / 50
Premier partage
Partager une question sur les réseaux sociaux
0 / 1

Dernières questions favoris

Aucune question favoris

Mes abonnements

Mes abonnés