Le Bloc de Thunder

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Thunder Hooves
Brony savant

Re: Le Bloc de Thunder

Message par Thunder Hooves » 07 avr. 2021, 18:08

Je tiens à préciser que l'objectif est plus d'éliminer les designs qui semblent mauvais que de choisir un seul design. Chaque individu disposera de cornes légèrement différentes :raritymesure: Je réaliserai aussi des versions avec crinières après coup. Le résultat du sondage n'est donc pas définitif du tout, il me sert à m'aiguiller :rcheeks:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
https://www.redbubble.com/fr/people/Dar ... file&asc=u

Bakaarion
Brony légendaire

Message par Bakaarion » 08 avr. 2021, 21:53

Tiens un coup d'aiguillage, j'aime ben la 6, mais la 4 est pas mal non plus :rd:

Sbro
Brony légendaire

Message par Sbro » 10 avr. 2021, 00:35

Pareil, je ne vais pas aller à contre-courant pour une fois. :starlight19: Je retiens la 4 (comme quoi, la première ébauche arrive à se maintenir) et la 6. Les cornes levées de la ligne supérieure ne rendent pas bien, et les cornes de la 5 sont trop proches des yeux.
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:

RonnyDD
Brony savant

Message par RonnyDD » 10 avr. 2021, 03:57

Mon jugement va être un peu plus sévère que d'habitude, mais pas au point de dire que tout est à jeter, donc...

En premier lieu, je ne suis pas trop fan des trois premières déclinaisons. Les cornes qui pointent vers le haut/vers l'arrière,
ça me fait une drôle d'impression (pour les deux premières) et leur courbure sur la numéro 3 est trop prononcée à mon goût. :Twiunsure:

Pour les modèles, 4, 5 et 6, c'est beaucoup mieux, mais la vue de profil rend le tout un peu ambigu.
Autrement dit, j'ai du mal à visualiser comment les cornes sont réparties dans l'espace. Ma préférence irait à égalité entre la 4 et la 6. :tvictory:

Pour la 5e, j'ai quand même un peu peur qu'elle se crève un oeil avec une de ses cornes. :twisnake:

Répondre